Arrivé chez l'homme
Hier soir, je n’arrivais pas à dormir, pour différentes raisons connues, mais pour d’autres aussi que je n’avais pas encore décelées. A force de réflexion, j’analysais ma journée pour savoir ce qu’il s’était passé : TILT, je viens de découvrir mon coté masculin, la femme qui était en moi vient de mourir.
Bienvenue dans le monde des hommes
Voilà donc la chose, le monstre du loch Ness que je voyais apparaître de temps en temps. Deux êtres vivaient en moi et tel un parasite, mon coté masculin se trouvait au plus profond de mes entrailles, recouvert par la douceur féminine où il faisait bon vivre.
Me voilà donc aux commandes de ce monstre de puissance, la bête vient de sortir au grand jour : attention à toi la Vie, j’arrive
Avec cette révélation, plein d’énigmes que j’avais en tête viennent de trouver leur solution. Entre autres, ce que l’on appelle de la violence chez l’homme, n’est autre que de la puissance mal exploitée, mal canalisée (incomprise) : l’homme n’est pas violent par nature, s’il l’est, c’est que pour lui il s’agit d’une question personnelle de survie.